Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà encore raté

Publié le par CassyIkki

Il est 22h10 et la soirée du réveillon est déjà fini depuis 21h30, comme d'hab un merci à mon père d'avoir tout gâché et ruiné l'ambiance,

Ikki lui était content puisqu'il a eu tous ses cadeaux , plus son Kong de Noel que je lui avait préparé et un os , c'était bien lui le plus heureux et le plus gâté, puisqu’il était le seul à avoir des cadeaux...

Demain mon frère vient avec sa copine et sa fille qui à tout juste 1 an ça sera peut-être plus joyeux mais connaissant mon Père j'en doute, le seul avantage ce que (peut-être) ça finira plus tard que 22h...

J'avais pas posté de photos de son kong ni de ses cadeaux je crois

Et voilà encore raté
Et voilà encore ratéEt voilà encore raté
Et voilà encore ratéEt voilà encore raté
Commenter cet article