Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kit pour voyage

Publié le par CassyIkki

Donc comme je vous disais dans le précédent article j'avais commandé quelques objets pratique pour pouvoir partir en week-end avec Ikki . J'avais donc acheté un plaid, un kit de voyage composé de 2 écuelles de 0,75 L et d'1 sac à nourriture de 2 L., et une gourde avec distributeur d'eau . J'ai donc eu l'occasion de m'en servir lors de notre week-end passé à Saint-Malo quand on est allé voir la pas si grande que ça finalement marée....

Et j'en suis bien contente tout a été hyper pratique , le plaid pour qu'ikki est un coin à lui dans la chambre d’hôtel, la gourde a été utile partout et tout le temps (pendant le trajet en voiture, et le reste de la journée dehors) et le petit kit de voyage amplement suffisant pour un week-end, surtout pour Ikki qui n'est pas un gros mangeur .et il est très facile à transporter car bien compacte !

Pour ces 3 articles j'en ai eu pour

Kit de voyage pour chien- lot de 3 objets -- L 7,99 €

Couverture polaire Trixie Barney pour chien- noir à motifs beiges -- L 4,99 €

Gourde avec distributeur d'eau pour chien- capacité : 500 mL -- L 2,99 €

Donc voilà une quinzaine d'euros c'est vraiment pas chère surtout qu'hier j 'ai vu quasiment la même gourde chez Animalis à 13 euros !!!

J'ai acheté entre temps aussi une longe de 8.5 mètres pour pouvoir faire à nouveau des promenades en foret , et une boite de charbon actif végétal qui me servira aussi d'anti poison d'urgence, il passe tellement de temps à manger tout ce qu il trouve que je suis toujours en stresse de me demander si il va pas être malade ou empoisonné..

Sinon notre week-end c'est hyper bien passé, comme d'habitude Ikki a été adorable et sage , j'ai pu constater aussi une nette amélioration dans son comportement , avant il partait très loin et je devais le rappeler sinon il continuait à partir , maintenant il part toujours un peu loin mais moins et surtout il revient de lui même ! Puis surtout le plus important il a joué avec des chiens !! Mais je vous parlerais de tout ça dans un autre poste ! On a aussi reçu notre commande passé à la Boulangerie du chien mais ça aussi on vous en parlera dans un autre poste !

Pour les photos , voila les objets de je vous parle dans ce poste, et des fiches pour vous expliquer les bien fait du charbon végétal !

kit pour voyagekit pour voyage
kit pour voyagekit pour voyage
kit pour voyagekit pour voyage
kit pour voyagekit pour voyagekit pour voyage
kit pour voyagekit pour voyagekit pour voyage
kit pour voyagekit pour voyagekit pour voyage
Commenter cet article