Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël!!!

Publié le par CassyIkki

Hein? Quoi? Comment ça je suis avance!! :p

Oui bon d'accord mais je suis allé à Babou et comme j'avais un bon de 5 euros à utiliser pour la fin de l'année du coup j'ai craquée!! Y avait ces petits accessoires de Noël à 1euros/1 euros 50 pour chiens (ou pas) , bon en réalité juste le collier vert et rouge est spécial chien mais on s'en fiche parce que il va être trop mignon avec ça mon Ikki!!! ^^

En plus je lui ai aussi acheté un serre-tête bois de rennes et quand même parce qu'il le mérite bien, pour supporter toutes mes conneries une wanibox de Noël, je ne sais pas ce qu'elle contient donc je suis impatiente de la recevoir et je lui donnerais à Noël, ça me fait bizarre parce que ça fait des années et que j'ai pas été aussi excité de fêter Noël, alors qu'au final ça va être comme d'hab, c'est à dire rien de spécial, juste mes animaux et moi....

Joyeux Noël!!!
Joyeux Noël!!!Joyeux Noël!!!
Commenter cet article