Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wanibox

Publié le par CassyIkki

Et voilà la wanibox spéciale noël est arrivée ce matin!

Hier j'ai aussi reçu es nouvelles croquettes, je vais pas rentrer en détails là dessus ici car je compte bien vous faire un article spécial croquette, mais il était au royal canin sous conseille de la spa, mais bon les R.C c'est pas ce qui y a de mieux, donc après quelques conseil j'ai opté pour les taste of the wild(en plus il a eu un cadeau avec!^^, une peluche cochon avec une balle dedans ),, on verra déjà ce que ça donne et après je testerais les orijen.

BREF, le plus important aujourd'hui c'est la wanibox !!

C'est la première fois que j'en commande une, j'ai hésité entre le wanibox et la woufbox, il existe aussi la doggybox mais je ne la trouvait pas terrible, alors je me suis renseigné sur un de groupe de chiens sur facebook, pour connaitre les différence entre les 2.

Bon déjà mise à part le prix , 13.90 pour la wanibox (mais faudra rajouter presque 5 euros de frais d'envoi) ce que je ne savais pas au début... contre 19.90 pour la woufbox frais d'envoi compris.

Mais d'après plusieurs avis , plusieurs reproche à la woufbox de mettre trop de produit d'entretien dedans,

Donc là comme c'était une spéciale noël j'ai opté pour la wanibox et la prochaine je prendrais une woufbox pour comparer! Le seul avantage que je connais avec la woufbox par rapport à la wanibox c'est qu'il demande la taille et âge du chine ce qui permet de faire des box adaptés, ce qui n'est pas le cas de la wanibox et parfois certaines personnes se retrouvent par exemple avec des jouets pour chien grande taille alors qu'ils ont un chihuaha

ATTENTION, si l'avez commandé ou que vous comptez la commandé et que vous souhaitez garder la surprise du contenu, il est donc temps maintenant d'arrêter votre lecture car je vais rentrer dans les détails de ce qu'elle contient et les photos vont suivre!

Alors elle contient: (c'est pratique tout est écrit sur la lettre)

-Une maxi peluche de Noël , KARLIE

-une friandise craquante christmas crackers , PET BRANDS

-Un sachet de biscuit healthy, EUKANUBA

-Un jouet pomme de pin à mâcher , PETSTAGES

-Un sac de croquette 500gr, EQUILIBRE ET INSTINCT

-Un baume pour coussinet, FOUFOUPET

Et en plus ce n'est pas marqué dans la lettre donc je ne sais pas si c'est un oubli ou quoi, mais il y a aussi un petit flacon de shampoing pour toutes sorte de poils de chiens.

J'ai regardé vite fait la composition du sac de croquette et elle ont l'air pas mauvaise puisque le premier ingrédient est de la viande de volailles à 70%

Puis en plus j'avais aussi commandé chez eux un serre tête bois de renne de père noël :p

WaniboxWanibox
WaniboxWanibox
Commenter cet article