Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous voilà équipés

Publié le par CassyIkki

Hey Hey!

L'hiver est maintenant bien là, et la nuit tombe vite, du coup j'ai achetée un collier pour nos balades nocturnes pour voir Ikki de loin quand il court dans les buissons et aussi pour qu'il soit visible par les voitures car comme il y a un endroit ou c'est une entrée/sortie de parking , et que de l'autre côté y a le bord de la route et que ce petit couillon il aime bien marcher sur la route du parking (là ça va y a pas ou vraiment très peu de passage et comme ce n'est pas reliée directement à la route , les voitures roulent au pas) mais il aime bien aussi souvent ce mettre tout au bout , et là il est pas sur la route mais vraiment pas loin du coup je préfère qu'ils soit visible, même si je sais qu'il ne traverse pas ou ne vas pas sur la route, puis j'ai aussi une mauvaise vue , donc de nuit je ne vois quasiment rien, avec ce collier il est plus pratique pour moi de le voir.

J'ai pris un collier clignotant orange de la marque Trixie, je ne l'ai pas payé très chère (un peu moins d'une dizaine d'euros je crois) et franchement pour le moment j'ai rien à redire, ça fait 1 mois que je l'utilise et il n'est toujours pas abimé et fonctionne toujours alors que c'est pas de la grande qualité, par contre c'est vrai qu'il n'a pas une porté énorme, mais juste pour la sortie normale du soir il est largement suffisant.

Voila quelques photos (pas les miennes mais c'est exactement le même collier) et je vous ai fait 2 courtes vidéos pour vous montrer

Nous voilà équipésNous voilà équipés
Commenter cet article