Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux anniversaire!!

Publié le par CassyIkki

En ce jour de 1er décembre on fête les 3 ans de mon p'tit couillon et nos 8 mois de vie commune!

En réalité ce n'est pas vraiment aujourd'hui son anniversaire, mais comme on ne sait rien de lui puisqu'il n'avait ni puce ni tatouage il était donc impossible de savoir sa naissance exacte mais la Spa a estimé sa naissance vers 2011 et a donc juste écrit sur son carnet en naissance "décembre 2011" et comme je l'ai adopté le 1er avril j'ai gardé la date du 1er pour son anniv' du coup maintenant on fêtera son anniv le 1er décembre!

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Ikki!!♥♥♥

Joyeux anniversaire!!Joyeux anniversaire!!
Joyeux anniversaire!!Joyeux anniversaire!!
Joyeux anniversaire!!Joyeux anniversaire!!
Commenter cet article